|

Le maire Germain Richer présente ses candidats

Par lpbw

Germain Richer, le maire sortant de Prévost, a présenté les six candidats de son parti politique Alliance des citoyens en vue des prochaines élections municipales.

Trois candidats sont actuellement conseillers municipaux: Gaétan Bordeleau, Claude Leroux et Brigitte Paquette.

Gilbert Bruneau, un bénévole présent à plusieurs comités de la Ville depuis trois ans, se joint à l’équipe de Germain Richer.

Danielle Léger, impliquée dans la politique familiale de Prévost et engagée dans la protection des animaux, tentera de se faire élire dans le district 2.

Finalement, Joël Badertscher, un résidant spécialisé dans la gestion du développement durable, de l’environnement et de l’urbanisme se présentera sous la bannière du parti Alliance des citoyens.

« Ce parti rassemble des opinions convergentes et diversifiées de citoyens, tout en favorisant la liberté et la responsabilité des candidats», a souligné le maire sortant Germain Richer dans un communiqué.

« C’est une équipe de candidats qui sera dévouée à administrer la Ville avec une préoccupation constante du développement durable et de l’environnement, du volet économique, social et culturel de notre communauté», termine le chef de l’Alliance des citoyens.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.