Jean Bouchard, maire de Mirabel, a été hospitalisé pendant la période des Fêtes.
|

Le maire de Mirabel hospitalisé

Par Journal-le-nord

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, a subi un malaise le 31 décembre alors qu’il passait du temps avec ses proches au chalet familial dans les Laurentides. M. Bouchard a été pris en charge par l’équipe médicale de l’hôpital régional de Saint-Jérôme afin de notamment subir des examens médicaux et de mieux connaître sa condition.

Après avoir obtenu son congé des soins intensifs de l’hôpital de Saint-Jérôme, il a réintégré son domicile, en attente de traitements supplémentaires et sera admis sous peu, en neurologie, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Il tient à remercier le personnel soignant et toute l’équipe de l’hôpital régional qui l’ont aidé à traverser à l’année 2020. 

Bien que sous le choc, Monsieur le maire peut compter sur l’appui constant de sa conjointe, de ses enfants et ses proches pendant ces moments difficiles. Les nombreux témoignages de soutien qui abondent à son endroit sont également appréciés.

Considérant son état de santé, la durée de l’absence à la mairie de M. Bouchard s’avère indéterminée. La Ville de Mirabel, qui est de tout cœur avec M. Bouchard et sa famille, lui souhaite un prompt rétablissement et un retour à la santé le plus rapidement possible.

Les élus se concerteront sous peu pour désigner un maire suppléant qui pourra assumer les obligations du maire pendant toute sa convalescence. Ces derniers sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.

Notons que la première séance régulière de l’année aura lieu le lundi 13 janvier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. France

    Bonne chance nos pensées et prières son avec toutes la famille

    Reply
  2. Claude Chauvin Chauvin

    Bonjour, Cher Jean, voilà qu’une partie sombre dans ta vie te frappe subitement. Aujourd’hui la médecine avançant à grand pas saura bien prolongée ton état de santé et te rendre confortable afin que tu puisses te rétablir et revenir à tes fonctions de Maire comme seul tu as su accomplir.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *