|

Le Jérôme LeGrand pour la famille Giguère

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. La famille Giguère a reçu le prestigieux Jérôme LeGrand 2016 lors de la 41e édition du Gala des Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie St-Jérôme Métropolitain (CCISJM), qui s’est tenue samedi soir, sous le thème Banquet royal, à l’Académie Lafontaine en présence de quelque 250 invités.

Franchisé depuis 2008, Jacques Giguère compte plus de 25 années de service pour McDonald’s. C’est un homme qui a su partager sa passion pour la gestion de restaurants avec les membres de sa famille, sa femme Linda, son fils Louis et sa fille Catherine. Par ailleurs, cette dernière met toujours un point d’honneur à appuyer les organismes dans les collectivités où se trouvent ses restaurants. Notez que ce prix est remis par Desjardins Entreprise Laurentides afin de souligner le succès d’affaires et l’engagement social et communautaire d’une personne se démarquant dans le territoire de la MRC Rivière-du-Nord. L’an dernier, c’est Jean Beauséjour, le président du conseil d’administration d’En Scène, qui avait remporté cet honneur.

La Part du Lion, un autre prix prestigieux, a été remis par Stéphane Maher, le maire de Saint-Jérôme à Autobus Lion. Ce prix est remis par la Ville de Saint-Jérôme afin de souligner les efforts d’une entreprise ou d’une organisation pour ses réalisations.

Les autres prix Zénith

Un prix Zénith a été attribué à Mario Gauthier de la Boulangerie Auger dans la catégorie Hommage à un employé remarquable tandis que Le Zénith Entreprise favorisant la formation et la persévérance scolaire est octroyé à Sports Experts/Atmosphère St-Jérôme. Les Peintures Esquisses remportent le prix Entreprise facilitant la conciliation travail/famille.

Dans la catégorie Communautaire, le Centre Marie Eve (Saint-Jérôme) met la main sur le Zénith tandis que le Centre Dentaire Ménard, Morin & Associés l’emporte dans la catégorie Gestion des ressources humaines.

Le lauréat dans la catégorie Innovation | Technologie |Créativité est l’entreprise Gaspor, Fermes St-Canut Farms. Boyer Média remporte le prix dans la catégorie Travailleur indépendant.

Héloise Laboratoire Inc. empoche le Zénith dans la catégorie Entreprise de 2 à 9 employés, Gaspor, Fermes St Canut Farms, dans la catégorie Entreprise de 10 à 19 employés et la Microbrasserie Dieu du Ciel dans la catégorie Entreprise de 20 employés et plus.

Le vote du public a donné le prix Coup de cœur| Service à la clientèle à la boulangerie-pâtisserie artisanale Deux gars dans l’pétrin. Gestess reçoit le Zénith Affaires au féminin tandis que le Jérôme LaRelève est octroyé à l’entreprise Art-Esthétique.

«Il s’agit sans aucun doute de l’événement de l’année pour les entrepreneurs de notre communauté et nous sommes très fiers d’en être les organisateurs », a souligné Michel Métivier, directeur général de la CCISJM. Cette soirée a été animée par Danny Berger.

Des nouveautés

Notez que cette année Le Zénith Entreprise était divisé en trois catégories: de 2 à 9 employés, de 10 à 19 employés et de 20 employés et plus.

Autres nouveautés, les catégories Travailleur indépendant, Organisation favorisant la conciliation travail-famille, Gestion des ressources humaines, Entreprise favorisant la formation et/ou la persévérance scolaire et Hommage à un employé remarquable ont été créées pour le gala du 9 avril. Notons que la catégorie Développement durable a été remplacée par Gestion écoresponsable.

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie St-Jérôme Métropolitain (CCISJM) avait procédé au dévoilement des 48 finalistes du Gala des Zénith 2016, lors d’un cocktail à l’Aréna Régional Rivière-du-Nord, le 17 mars dernier.

Allez voir notre sélection de photos sur notre page Facebook au www.facebook.com/journalLeMirabel/

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.