|

Le Jérôme Le Grand à Robert Tellier

Par Mychel_lapointe

Robert Tellier, propriétaire des marchés IGA de Saint-Jérôme et de Mont-Tremblant a reçu samedi soir dernier le Jérôme Le Grand dans le cadre du gala des Prix Zenith de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme. Le prix Jérôme LeGrand, rappelons-le, souligne le succès d’affaires ainsi que l’engagement social et communautaire d’une personnalité du territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord.

De plus, le Groupe Cascades a été honoré de la Part du Lion de la Ville de Saint-Jérôme, pour souligner les efforts consentis par la compagnie au cours des dernières années sur le plan écologique et la protection des quelque 400 emplois à Saint-Jérôme malgré un contexte économique difficile.

Autres Prix

Parmi les autres prix décernés au cours de la soirée, soulignons le Coup de Cœur communautaire remis à l’organisme Ici par les Arts.

Par ailleurs, le Centre de conditionnement Body Shop l’a emporté dans les catégories Développement des affaires et Investissement capital humain.

Le CSSS de Saint-Jérôme a remporté pour sa part le Prix Développement durable.

Le Zénith Innovation est allé à V2R Biomédical, un manufacturier spécialisé dans la conception virtuelle et la fabrication sur mesure d’outils chirurgicaux.

Finalement, le Zénith investissement, structures et équipements est allé au Centre Énergie Cardio de Saint-Jérôme.

PLUS DE DETAILS DANS NOTRE EDITION DU 28 AVRIL.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.