|

Le Groupe Lyras change de mains

Par Mychel_lapointe

Le Groupe Lyras a changé de mains récemment. La famille Lyras a vendu sa participation dans l’entreprise familiale à M. Jean-Pierre Lasalle du Groupe Cyr établi à Saint-Eustache qui en assume dorénavant la présidence.

C’est, nous dit-on, dans le cadre d’une réunion extraordinaire réunissant tous les employés du Groupe Lyras que le président fondateur, M. Serge Lyras, et la vice-présidente, Mme Marie-France Lyras, ont fait l’annonce de la vente de leur participation dans l’entreprise familiale.

Après 40 ans…

Par la même occasion, M. et Mme Lyras ont annoncé leur départ de l’entreprise qui continuera toutefois d’œuvrer sous le nom de Groupe Lyras. «Après plus de quarante années de travail, il est maintenant temps pour moi de clore ce chapitre de ma vie et de profiter de plus de temps libre dans les années à venir. C’est grâce au travail acharné de tous ses bâtisseurs et de ses employés, ainsi qu’à la confiance constante de sa clientèle que nous avons élevé ensemble le Groupe Lyras au rang de fleuron laurentien. J’exprime ma plus profonde gratitude à tous ceux et celles qui, au cours des quarante dernières années, auront contribué à ce succès éclatant. En cédant nos actions à un entrepreneur de la région, ce qui constituait notre exigence première, nous mettons en place des conditions de réussite pour le développement continu de cette entreprise régionale solide» a commenté Serge Lyras.

Pour sa part, M.Lasalle a exprimé toute sa joie d’en être venu à une entente avec les anciens actionnaires. «Je suis fier de cette acquisition. Nous nous engageons à maintenir les hauts standards de service qui étaient déjà en place et à une transition harmonieuse qui se réalisera au bénéfice de tous, au premier chef nos employés et notre clientèle» a-t-il déclaré.

Assurés

Il est important de noter que la vente des actions de la famille Lyras, complétée ce jour même, n’affecte pas, nous dit-on, les assurés. «Les assurés demeurent les clients du Groupe Lyras et sont invités à maintenir les liens avec leur courtier, qui reste le même. Ils peuvent aussi contacter le numéro général de l’entreprise ou visiter son site Internet ( www.groupelyras.ca ) pour toute information complémentaire» précise-t-on.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.