Le groupe Kaïn chantera à notre Fête nationale

Par Lpbw

M. Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme a annoncé le renouvellement de l’entente de partenariat avec les Estivales de Saint-Jérôme. Cette entente, jumelée à l’appui de la Société nationale des Québécois et Québécoises des Laurentides, permet également de mettre en scène le groupe Kaïn lors de la Fête nationale du 23 juin prochain.

Les Estivales et Canadian Tire célèbrent leur 10e anniversaire d’union.

 « Pour moi, Saint-Jérôme est toute une perle. J’ai eu la chance de voir croître mon magasin dans cette ville. J’ai maintenant le privilège d’assister à l’engouement pour les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, un festival qui permet d’animer notre ville pendant la belle saison », a souligné M. Jean-Guy Poulin.

 « C’est un honneur de pouvoir compter sur l’appui financier d’un homme si humain à l’image des Estivales. Passionné, dévoué et dynamique, M. Jean-Guy Poulin a su récolter les succès tant en affaires que sur le plan caritatif », a déclaré de son côté le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Coup d’envoi avec le groupe Kaïn

La 12e édition des Estivales Canadian Tire prendra donc son envol avec le spectacle du groupe Kaïn, mettant en vedette Steve Veilleux au chant et à la guitare, Patrick Lemieux à la guitare, Éric Maheu à la basse et Yanick Blanchette à la batterie.

Depuis maintenant dix ans dans le paysage musical québécois, Kaïn ne cesse de cumuler les succès, ayant vendu jusqu’à présent plus de 350 000 albums en carrière. Les membres ont d’ailleurs été nommés comme « Groupe de l’année » au gala de l’ADISQ en 2013. À la suite de leur nomination, ils ont lancé en novembre leur 5e album en carrière. Pleurer pour rire comprend 13 chansons de style folk et rock.

Le premier extrait radio J’sais pu comment t’aimer a su plaire grandement au public. La tournée pour promouvoir ce premier album vient tout juste de commencer en février 2014.

D’ici le dévoilement du programme prévu en mai prochain, visitez la page Facebook consacrée aux Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, édition 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *