Les partenaires du Grand McDon ont assisté à la conférence de presse

| Par lpbw

Le Grand McDon espère amasser 15 000 $ pour l'hôpital régional

Le Grand McDon sera de retour pour une 20e édition dans les restaurants McDonald de Saint-Jérôme et Mirabel, le 8 mai prochain. En marge de cet événement-bénéfice, les organisateurs espèrent amasser 15 000 $ pour l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Lors de cette journée, 1 $ sera remis en don pour chaque BigMac, Joyeux Festins et Café vendus. Des toutous seront aussi vendus par le Fondation Ordina-Cœur qui est associée à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme pour l’organisation du Grand McDon depuis 2009.

 

« On vend les toutous au prix de 10 $ et on redonne 5 $ à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Ordina-cœur ne fait pas d’argent», souligne Benoît Delorme, président de la Fondation Ordina-Cœur. Celui-ci espère amasser 5 000 $ avec la vente de toutous.

 

De son côté, Aline Desjardins, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, rappelle que le Grand McDon est une activité capitale pour l’hôpital. « Depuis 2002, c’est plus de 100 000 $ qui ont été versés à l’hôpital de Saint-Jérôme grâce à cet événement», a-t-elle dit.

 

Mme Desjardins tient à remercier Jacques, Louis et Catherine Giguère, propriétaires des restaurants de Saint-Jérôme et de Mirabel, qui participent pour une 5e année à cette activité de financement.

 

Pour appuyer la cause, la population doit se rendre aux Restaurants McDonald de la sortie boulevard du Grand-Héron et dans le secteur St-Antoine, à Saint-Jérôme, ainsi que ceux du secteur St-Janvier et à la sortie 31, à Mirabel.

 

Lors de la dernière édition, le montant amassé était de 20 506 $. Cette année, l’objectif est moindre puisque le McDonald dans le Walmart (secteur Saint-Antoine) est fermé pour cause de rénovations.

 

Une soixantaine de bénévoles seront présents dans un des quatre restaurants. Benoît Delorme de la Fondation Ordina-Cœur invite la population à être bénévole pour la journée du 8 mai. Les intéressés peuvent communiquer avec la Fondation en composant le 450 602-4215.

 

Notons que des policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme prendront part à cette activité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.