|

Le député Simon Marcil présente son équipe

Par lpbw

POLITIQUE. Le député du Bloc Québécois dans Mirabel, Simon Marcil, a présenté les nouveaux membres du personnel de son bureau de circonscription.

Quatre personnes compléteront l’équipe de M.Marcil, élu en octobre dernier. Il s’agit de l’adjoint politique principal Pierre-Paul Meloche, l’adjoint politique Laurent Leclerc Chênevert et Marc-Olivier Leblanc qui s’occupera des communications. À Ottawa, Michel Dicaire-Acosta agira comme adjoint parlementaire.

Le député bloquiste souligne que chaque membre de son équipe possède des aptitudes professionnelles qui sont complémentaires.

« La dernière chose que je veux autour de moi, ce sont des "yes man" à la pensée unique. J’ai dans mon équipe des gens de différentes appartenances politiques, mais qui ont les mêmes objectifs: celui, d’une part, d’aider les gens dans la circonscription de Mirabel et, d’autre part, de faire du Québec un pays», affirme M.Marcil.

Les citoyens de Mirabel qui souhaitent joindre le député ou un membre de son équipe peuvent le faire par téléphone au 450 430-5655 ou par courriel à simon.marcil@parl.gc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.