Au cours de la soirée

| Par mychel_lapointe

Le Club Optimiste St-Antoine fête ses 40 ans

Les membres du Club Optimiste St-Antoine ont célébré samedi soir dernier en compagnie de représentants d’autres clubs Optimistes et de personnalités les 40 ans d’histoire de l’organisme.

Un des moments forts de la soirée a été l’hommage particulier rendu, à titre de membre exceptionnel, à Mme Micheline Gagnon, impliquée depuis 25 ans dans le Club, par le président Michel Beauchamp.

« Cette personne a fait preuve d’un dévouement exceptionnel, main dans la main, envers le club et ses membres, tout en demeurant partenaire dans l’action de la zone 6 et du District Ouest du Québec » peut-on lire sur la plaque remise à Mme Gagnon. 

Mission particulière

Aux premiers moments de la soirée, le maire de Saint-Jérôme, M.Marc Gascon, est venu rendre hommage aux gens qui ont porté à bout de bras le Club Optimiste St-Antoine pendant ces 40 années.

Prenant la peine de souligner que « plus que jamais les jeunes ont besoin de nous », le premier magistrat dira que « vous avez réussi à remplir une mission particulière au cours de ces 40 ans et il faut en être fiers. Au nom des Jérômiens, je veux vous dire un grand merci pour ces 40 années d’implication et d’enracinement dans la communauté ».

M.Gascon a par la suite remis au président Michel Beauchamp, un laminé souvenir d’une lettre de félicitations adressée aux membres actuels et anciens du Club optimiste.

Le meilleur

Présidente d’honneur de la soirée, Mme Sylvie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins Saint-Antoine-des-Laurentides, y est elle aussi allée d’un témoignage bien senti à l’endroit des gens du Club Optimiste St-Antoine.

« Pendant toutes ces années, vous avez su inspirer le meilleur chez les jeunes. Vous êtes un bel exemple de don de soi au service des autres. Aujourd’hui, puissez-vous recevoir autant que vous avez donné… » de souligner Mme Tremblay, dont l’institution financière est associée au Club Optimiste St-Antoine depuis pas moins de 25 ans.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.