| Par lpbw

Le CLD Rivière-du-Nord soutient l'économie sociale et les projets culturels

FONDS. Le CLD Rivière-du-Nord souhaite soutenir financièrement l’économie sociale et les projets culturels grâce au fonds de financement 2015.

Les entreprises d’économie sociale qui incluent les organismes à but non lucratif et les coopératives ayant des activités entrepreneuriales pourraient recevoir entre 5 000 $ et 12 000 $ en subvention pour leur projet de démarrage, de développement ou de consolidation, suite à l’analyse du comité composé de bénévoles. Ces entreprises pourront faire des demandes en continu durant toute l’année.

 

Pour sa part, le Fonds culturel s’adresse aux artistes professionnels demeurant dans la MRC de La Rivière-du-Nord et ayant un projet culturel ou artistique se déroulant également dans notre MRC.

 

Le dossier déposé devra notamment démontrer que le projet est durable et qu’il aura des retombées sociales ou économiques directes pour la carrière de l’artiste ou pour la MRC. Les subventions accordées se situent entre 500 $ et 1 000 $, et la date limite pour le dépôt des dossiers est le 21 septembre prochain.

Pour toutes les informations relatives à ces deux fonds de financement, on se rend sur le site Internet du CLD au www.cld-rdn.qc.ca.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.