| Par lpbw

Le Centre Sida Amitié en campagne de financement

SAINT-JÉRÔME . Le Centre Sida Amitié (CSA) est présentement dans sa campagne de financement annuelle par le biais de la fondation Farha. Leur objectif est d’amasser 2 500,00 $.

« Bien que chaque campagne soit importante, cette année l’est beaucoup plus pour nous étant donné des coupes drastiques dans notre financement, notamment au niveau de notre clinique d’infectiologie communautaire qui offre du dépistage (anonyme et gratuit) et des soins de qualité en VIH-sida, Hépatites virales, ainsi que pour les autres ITSS », mentionne Hugo Bissonnet le directeur général du CSA.

 

Les dons dans le cadre de cette campagne seront recueillis jusqu’au 1er décembre et ils seront redistribués entièrement au Centre Sida Amitié.

Vous pouvez faire un don en ligne, en toute sécurité, à l’aide d’une carte de crédit. Un reçu fiscal vous sera envoyé par courriel pour les donations de 20 $ et plus.

Vous pouvez faire un don en ligne dès maintenant par le lien vers la page du Centre Sida Amitié sur le site de la fondation Farha :

http://my.e2rm.com/PersonalPage.aspx?SID=4465611&LangPref=fr-CA

Tous les dons par la poste ou en personne sont aussi acceptés sur place au CSA à l’adresse du centre : 527 St-Georges, Saint-Jérôme, J7Z 5B6.

Notez que la 22e édition de ÇA MARCHE, la marche annuelle de la Fondation Farha, aura lieu le SAMEDI 27 septembre prochain. Les activités débuteront à 9 h au Parc Émilie-Gamelin (à l’angle des rues Sainte-Catherine Est et Saint-Hubert, station Berri-UQAM) et la marche débutera à 10 h et se terminera à 12 h 30, à la suite d’un parcours de sept kilomètres à travers les rues du centre-ville de Montréal.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.