| Par journal-le-nord

Le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord voit le jour

Une page d’histoire s’est écrite le 15 juin dernier alors que la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord devenait le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord (CSSRDN). Ce changement d’identité intervient conséquemment à l’adoption du projet de loi 40, le 8 février 2020, modifiant la Loi sur l’instruction publique et la gouvernance scolaire.

Au cours de la prochaine année, une toute nouvelle identité visuelle remplacera graduellement celle qui existait depuis 1998, lors de la création de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord. L’ensemble des outils de communication imprimés et numériques seront adaptés pour se conformer aux normes du Programme d’identification visuelle (PIV) du gouvernement du Québec auquel sont dorénavant assujettis tous les centres de services scolaires du Québec.

Malgré ce changement d’identité, le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord souhaite rassurer les parents et les élèves de son territoire : la réussite de chaque élève demeure sa mission et elle continuera d’être au cœur de ses priorités et de ses actions.

Enfin, le CSSRDN invite ses partenaires à tenir compte de ce changement d’identité dans les communications qui lui seront dorénavant adressées.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.