|

Le centre de prélèvements du CSSS de Saint-Jérôme déménage

Par Lpbw

SAINT-JÉRÔME. Présentement situé au Pavillon Rosaire-Lapointe sur le site de l’hôpital de Saint-Jérôme, le centre de prélèvements déménage au 480, 5e Rue, à Saint-Jérôme, au coin du boulevard des Laurentides, dans l’ancien bâtiment Des Laurentides Ford, à côté des Galeries Laurentides.

Le centre de prélèvements accueillera la clientèle dans de nouveaux locaux à partir du mardi 10 février 2015.

 

Notez que le centre de prélèvements a quitté ses locaux du pavillon Rosaire-Lapointe, situé au 190 rue Saint-Marc sur le site de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, pour permettre à la clinique externe d’ophtalmologie de s’y installer.

 

Des indications permettront aux usagers de se diriger vers le nouvel emplacement. Pour ce qui est du stationnement le CSSS de Saint-Jérôme informe que la clientèle doit utiliser le stationnement gratuit qui se trouve près du centre de prélèvements du côté de la 5e Rue et que les heures d’ouverture demeureront les mêmes, soit de 6 h 30 à 14 h 30.

Le déménagement s’effectuant lors de la fin de semaine, aucune interruption de service n’est prévue. Cependant, prenez note que lundi le 9 février est une journée fériée au CSSS de Saint-Jérôme et que le centre de prélèvements sera par conséquent fermé cette journée.

D’autres changements

Le centre de prélèvements du CSSS de Saint-Jérôme accueille annuellement environ 120 000 clients et réalisent plus de 5 millions de procédures de laboratoire. Selon le CSSS de Saint-Jérôme, l’aménagement des nouveaux locaux du centre de prélèvements a été conçu pour permettre un meilleur confort aux usagers et favoriser la circulation de la clientèle selon les services offerts.

Par ailleurs, les cliniques externes de chirurgie générale, de chirurgie vasculaire et d’urologie qui étaient également au Pavillon Rosaire-Lapointe ont été relocalisées au 1er étage de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, en face de la médecine d’un jour.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *