|

Le Centre d'affaires Ovum ouvre ses portes aux entrepreneurs

Par lpbw

ÉCONOMIE. Situé au cœur de la Cité de Mirabel, le Centre d’affaires évolué Ovum qui comprend 31 bureaux locatifs a ouvert officiellement ses portes jeudi matin.

La mise sur pied de ce projet de 2,3 M$ situé au 11700 rue de l’Avenir à Mirabel permettra aux entrepreneurs de travailler, de réseauter et de développer des liens d’affaires forts.

En plus d’offrir le service de location de bureaux et de salles de conférence, Ovum offre aux entrepreneurs le service de réceptionniste et le service de soutien au démarrage «Bon départ». Ce dernier service permettra aux entreprises en démarrage de bien s’orienter et d’être dirigées vers les organisations qui les aideront à réussir.

Ovum met également à la disposition des entrepreneurs la réception de leurs appels, de leur courrier, ainsi que l’impression, la numérisation et la finition de leurs documents.

Notons que les gens d’affaires peuvent louer trois types de bureau: des bureaux exécutifs (130 à 160 pieds carrés, des bureaux réguliers (100 à 130 pieds carrés) et des bureaux de type incubateur (60 à 100 pieds carrés). (M.S.M.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.