| Par lpbw

Le cabinet d'avocats PFD célèbre ses 80 ans

SAINT-JÉRÔME. Plus de 300 personnes issues du milieu des affaires, de la politique, du milieu juridique et des institutions publiques prenaient part, le 21 septembre dernier, à un cocktail marquant le 80<V>e<V> anniversaire de PFD, le plus important cabinet d’avocats des Laurentides.

Le coassocié directeur Me Étienne Ruel a pris la parole pour rappeler la tradition de rigueur et d’intégrité de la firme, bien ancrée depuis sa fondation en 1937 par Me Joseph Fortier.

Me Ruel a souligné le travail de tous ceux qui ont œuvré au sein du cabinet depuis sa fondation, et a tenu à rendre un hommage bien senti à tout le personnel de PFD qui participait à la soirée.

Six avocats qui oeuvrent chez PFD sont devenus juges au fil des ans, «un symbole de réussite pour notre cabinet»,  a mentionné Me Ruel.

Il a aussi rappelé la participation des avocats de PFD à diverses instances du barreau, en plus de l’implication de tout le personnel dans de nombreuses œuvres de bienfaisance partout sur le territoire des Laurentides.

Il n’a pas manqué de rendre hommage à tous les clients du cabinet au fil des ans, expliquant que leur présence au cocktail anniversaire était d’autant plus appréciée.  «Sans vous chers clients, contacts et amis, PFD n’existerait pas,» a-t-il conclu.

Le cabinet s’est aussi vu remettre deux plaques honorifiques soulignant les 80 années de PFD Avocats. La première, de la part du premier ministre Justin Trudeau, a été remise par Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles. La seconde a été remise par le Barreau de Laurentides-Lanaudière par Me Steve Baribeau, bâtonnier.

Aujourd’hui, le cabinet a des bureaux à Boisbriand, à Laval, à Montréal et à Sainte-Agathe-des-Monts. Son siège social est à Saint-Jérôme. (F.P.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.