|

Le Best Buy ouvre ses portes officiellement

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Ouvert il y a déjà une demi-année à Saint-Jérôme, le Best Buy procédera à son ouverture officielle vendredi.

« Nous avons travaillé fort cet été pour rendre le magasin comme vous le voyez maintenant», a lancé Yero Bartanian, directeur adjoint de la succursale.

Des travaux de rénovation, de peinture et d’aménagement, entre autres, ont été réalisés durant la saison estivale pour accueillir convenablement la clientèle dans ce magasin de 20 000 pieds carrés. On peut maintenant apercevoir le logo jaune et bleu de Best Buy à l’extérieur du commerce.

Rappelons qu’en mars dernier, 64 Future Shop au Canada ont été reconvertis en Best Buy. Cette restructuration majeure a entraîné l’abolition de 500 postes à temps plein et 1000 postes à temps partiel au pays.

Heureusement, plusieurs employés du Future Shop, dont M.Bartanian, ont conservé leur poste. D’ailleurs, la qualité du service à la clientèle est souvent mentionnée par ceux qui entrent dans le commerce. « Il y a plus d’employés sur le plancher. Le service à la clientèle s’est amélioré», affirme le directeur adjoint qui souligne que le Best Buy de Saint-Jérôme engage de 55 à 60 employés. Le magasin ouvrira d’autres postes dans les prochaines semaines en vue du temps des fêtes.

De nouveaux produits

Les clients peuvent y découvrir de nouveaux produits chez Best Buy. Des bracelets intelligents pour les sportifs, des produits intelligents pour la maison tels que des ampoules avec des haut-parleurs, une vaste gamme d’électroménagers ainsi que divers produits avec la technologie Bluetooth sont disponibles.

Pour la grande ouverture vendredi, des spéciaux seront offerts. Au moment de notre entrevue mardi, Yero Bartanian ne savait pas quels seront ces spéciaux. Des courriels seront envoyés aux clients pour annoncer cet événement.

Une chose est certaine: le Best Buy situé au 1125 rue Jean-Baptiste-Rolland s’attend à un plus grand achalandage qu’à l’habitude cette fin de semaine.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.