| Par lpbw

Le Benny&Co à Sainte-Sophie ouvre ce dimanche

RESTAURATION. Les citoyens et amateurs de poulet de Sainte-Sophie seront servis puisqu’un restaurant Benny&Co ouvrira ses portes ce dimanche 12 février.

Après plusieurs mois de construction, l’entreprise est maintenant prête à accueillir ses premiers clients. Le nouveau commerce qui a nécessité 1 M$ d’investissement créera 20 emplois. 

Ce Benny&Co, situé sur la route 158 à l’intersection de la rue Clément, fait partie d’un projet commercial qui compte déjà le Dépanneur du Coin et la station-service Ultramar, ouverts depuis un mois. D’autres commerces s’ajouteront, mais ils n’ont pas été encore annoncés.

Un Benny&Co à Prévost

Le rôtisseur annonce que l’automne prochain trois autres restaurants seront inaugurés, dont un à Prévost sur la route 117, à Saint-Canut à l’intersection de la route 158 et l’autoroute 50 et à Lachute sur l’autoroute 50.

«Ces villes se retrouvent dans les plans de développement de l’entreprise afin de répondre à un besoin grandissant de la clientèle», rapporte l’entreprise par voie de communiqué.

Benny&Co compte 1300 employés dans 42 succursales établies dans neuf régions québécoises.

«Les restaurants Benny&Co s’assurent d’une expansion constante au cours des prochaines années», termine le restaurant. 

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août