| Par Rédaction

Le bâtiment de l’ancien commerce Victor Piché complètement détruit

Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme enquête actuellement sur les circonstances d’un incendie survenu à l’ancien commerce Victor Piché situé au 216, rue Labelle à Saint-Jérôme.

Vers 16h15 le 21 mars dernier, deux patrouilleurs du service de police ont constaté, lors d’une patrouille, de la fumée qui provenait du bâtiment abandonné et désaffecté. Immédiatement, le Service d’incendie de la Ville de Saint-Jérôme a été dépêché sur les lieux afin d’intervenir pour circonscrire les flammes.

À la suite de l’intervention des pompiers, la scène d’incendie a été remise aux enquêteurs du service des enquêtes criminelles de la police de Saint-Jérôme, au début de la nuit. « Nous sommes au début de l’enquête afin de déterminer les causes et circonstances de l’incendie. Un périmètre de sécurité a été érigé, le temps que l’analyse de la scène d’incendie soit terminée », a souligné Robin Pouliot du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme.

Les rues et certaines intersections avoisinantes ont été bloquées à la circulation durant toute la soirée du 21 mars.

Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée, en toute confidentialité, avec le département des enquêtes criminelles en composant le (450) 432-3000 poste 2532.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.