|

Le A&W de Saint-Jérôme remporte le «Maillon d'Or»

Par lpbw

FRANCHISÉ. Le restaurant A&W, situé sur le boulevard du Grand-Héron à Saint-Jérôme, a remporté le «Maillon d’or» remis par le Conseil Québécois de la Franchise, le 18 janvier dernier. Il s’agit de l’une des plus hautes distinctions qui soit dans le secteur québécois de la franchise.

En opération depuis octobre 2011, le commerce de restauration rapide administré par Lyne Gratton, Marko Bianchi et Stéphane Gratton, qui compte maintenant huit franchises dans la grande région métropolitaine, s’est illustré dans la catégorie «Franchisé engagement dans son milieu».

En effet, au cours des quatre dernières années, le Groupe Bianchi-Gratton a redistribué plus de 300 000 $ pour la recherche sur les cancers féminins du Centre Seagle de l’hôpital juif de Montréal ainsi qu’à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

«Nous sommes particulièrement fiers de l’apport de tous ceux qui ont contribué à amasser cet argent par le biais de nos promotions, a déclaré la présidente du Groupe Lyne Gratton par voie de communiqué. C’est à nos clients, nos commanditaires et tous les membres de notre personnel que revient le mérite».

Le lauréat du Maillon d’Or dans cette catégorie se distingue par son approche créative auprès de sa clientèle, la pertinence de ses objectifs et de ses stratégies choisies procurant des retombées positives pour ses établissements, tout en respectant les règles établies par le franchisé.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.