|

L’Association des restaurateurs du Québec vous offre une sortie au resto!

Par lpbw

CONCOURS. L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) lance une campagne auprès du grand public pour célébrer l’adhésion de son 5 000e membre actif et invite les amateurs de restaurants à participer, du 5 mai au 5 juin prochains, au concours #ARQ5000 et ainsi avoir la possibilité de remporter l’un des trois chèques-cadeaux d’une valeur totale de 1000$.

« Pour l’ARQ, il allait de soi de récompenser non seulement le 5 000e membre, M. Hugues Néron, propriétaire du restaurant Le Saint-Sau Pub Gourmand, situé à Saint-Sauveur et les membres restaurateurs de l’ARQ, mais aussi de remercier la clientèle de partout au Québec, sans qui l’industrie n’existerait pas », a souligné M. Claude Gauthier, président du conseil d’administration de l’ARQ.

Photographiez, partagez, gagnez!

Les modalités de participation au concours #ARQ5000 sont simples: il suffit de prendre une photo d’un plat consommé au restaurant et de publier celle-ci sur la page Facebook de l’Association des restaurateurs du Québec en mettant en commentaire le mot-clic #arq5000, puis de remplir le formulaire de participation disponible au www.arq5000.ca.

Trois gagnants seront tirés au sort le 14 juin prochain parmi toutes les inscriptions admissibles reçues et ils obtiendront l’un des trois chèques-cadeaux (500$ et 2 x 250$) à dépenser chez un restaurateur membre de l’ARQ (au choix du gagnant). Le règlement complet du concours est disponible au www.arq5000.ca.

Notez que le concours #ARQ5000 comprend également un volet réservé aux membres restaurateurs de l’ARQ, qui eux, pourront remporter des prix totalisant 5000$. Tous les détails de ce volet sont également disponibles au www.arq5000.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.