| Par lpbw

Lancement de la programmation du Chapiteau Saint-Sauveur

Ce matin (16 mai), coup d’envoi de la programmation du Chapiteau Saint-Sauveur.

 Une quinzième année, pour cette saison estivale qui durera un mois et demi de plus que les années précédentes. 60 000 personnes sont attendues. Artistes et humoristes défileront sur la scène du Chapiteau durant la saison, qui s’étalera du 9 juin au 24 septembre, en offrant 13 spectacles en tout.

Lors de ce lancement à Saint-Sauveur, Peter McLeod, Daniel Lemire, Eddy King et Nabila Ben Youssef sont venus donner l’eau à la bouche en partageant quelques bons mots et… en parlant de leurs nouvelles créations.

A noter, la résurrection de l’époque des chansonniers  avec la Boîte à chansons, les 23 et 24 septembre prochain. Pierre Calvé, Claude Gauthier, Pierre Létourneau et Jean-Guy Moreau reviennent avec un nouveau répertoire. Le spectacle a été mis en scène par Robert Charlebois.

La programmation débute les 9, 10 et 11 juin par Martin Petit, suivi de Nabila Ben Youssef, Guy Nantel, Jean-Marc Parent, Mike Ward, Daniel Lemire, Claudine Mercier, Gary Kurtz, Mario Jean, Peter McLeod, André-Philippe Gagnon, Eddy King, pour terminer par la Boîte à Chansons les 23 et 24 septembre.

Info : 1 866 727-0433

www.chapiteaux.ca

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.