|

Lancement de la nouvelle application TC Media Nouvelles – Le Nord/Le Mirabel

Par lpbw

TC Media est fière de lancer une application qui permettra à ses lecteurs de consulter les nouvelles de Laval-Laurentides, mais aussi celles de plusieurs régions à travers le Québec et ce, sur une toute nouvelle plateforme!

En téléchargeant la nouvelle application mobile «TC Media Nouvelles», vous obtiendrez gratuitement toute l’information locale, régionale et nationale dont vous avez besoin. Une expérience de lecture dynamique et interactive vous y attend, ainsi qu’une grande variété de sections et pages thématiques. L’application offrira aussi du contenu pratique et ludique pour les communautés à travers le Québec.

 

L’application est disponible pour mobile et tablette, dans l’App Store d’Apple et sur Google Play, ainsi que sur l’ordinateur en version Web en vous inscrivant au www.tcmedianouvelles.ca. Vous pourrez ainsi continuer à recevoir chaque jour nos nouvelles, dans le format qui vous convient, à partir d’une toute nouvelle plateforme.

 

TC Media est un réseau de 200 journalistes issus d’une centaine de publications dans 75 villes au Québec pour un total impressionnant de 5,5 millions de lecteurs. Notre organisation est aussi bien présente sur le web avec 3,6 millions de visiteurs par mois pour un total de 138 millions de pages vues par mois. L’arrivée de l’application mobile dans notre portefeuille de plateformes est également une excellente nouvelle pour les régions du Québec qui continueront d’être couverts avec rigueur et professionnalisme par nos équipes sur le terrain.

 

Depuis le 25 novembre, TC Media Nouvelles est déjà en force dans six régions, soit l’Abitibi, l’Estrie, l’Outaouais, la Mauricie, la Montérégie et le Saguenay–Lac-Saint-Jean. Les régions de Lanaudière, Laval/Laurentides, Québec/Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent et Centre-du-Québec se greffent aujourd’hui à l’application. Vous avez donc droit à une couverture incomparable au Québec !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.