|

L'AMT vous fait découvrir le Bistro Le Vert Vert !

Par lpbw

CONCOURS. En ce début de période estivale, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) vous offre la chance de gagner l’un des chèques-cadeaux d’une valeur de 50$ afin de découvrir ses cinq cafés coups de cœur situés près des gares, accessibles à pied ou à vélo.

L’AMT vous propose donc de faire une pause santé des plus plaisantes! Parmi ces cafés coups de cœur, notons la présence du Café bistro Le Vert Vert, de Saint-Jérôme.

Accessible par la piste cyclable du parc linéaire «Le P’tit Train du Nord», reliant Laval aux Laurentides, et à quelques minutes de marche de la gare Saint-Jérôme, ce bistro est l’endroit idéal pour se détendre après une longue balade à vélo! Localisée dans le décor chaleureux du vieux Saint-Jérôme, sa grande terrasse vous permettra de jouir d’un moment au soleil, tout en dégustant un menu santé et rafraichissant!

Pour prolonger votre découverte du quartier, rendez-vous au Musée d’art contemporain des Laurentides, logé dans l’édifice de la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon, appelé le Vieux-Palais, à 5 minutes de marche du café. Jusqu’au 20 août, on y consacre une exposition de l’artiste Yann Pocreau.

Pour participer au concours, remplissez le formulaire qui se trouve sur le site de l’AMT.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.