|

L'agence de publicité Erod ouvre un deuxième bureau

Par lpbw

ENTREPRISE. Fondée à Saint-Sauveur en 2003, l’agence de publicité Erod a ouvert un deuxième bureau à Mirabel la semaine dernière.

«Il y a beaucoup d’effervescence à Mirabel côté business. De nouvelles entreprises s’installent. Nous entendons profiter de cette effervescence», explique le président et fondateur d’Erod Stéphane Doré.

Située au 18140 rue J.A.Bombardier, la deuxième place d’affaires de l’entreprise fait 2100 pieds carrés, soit plus du double du bureau implanté dans la municipalité des Pays-d’en-Haut.

«D’ici cinq ans, nous avons l’intention de doubler notre équipe. Nous avons de la place pour le faire», souligne M. Doré qui souhaite que son agence continue à «exploiter de nouvelles avenues, élargir la gamme de service et bâtir de nouveaux partenariats».

Un poste de directeur artistique est ouvert depuis cette semaine tandis qu’un poste de développeur web sera affiché en janvier prochain.

Actuellement, l’agence de communication et de création graphique compte neuf employés permanents et quelques collaborateurs.

Notons que le bureau à Saint-Sauveur sera relocalisé au début de 2016 dans «une bâtisse plus contemporaine et plus actuelle», annonce le président de l’entreprise.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.