| Par lpbw

L’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides déménage aux Galeries des Laurentides

SAINT-JÉRÔME. L’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides quitte ses locaux du 1000 Labelle à Saint-Jérôme et sera située, dès le 12 janvier 2015, aux Galeries des Laurentides.

Les locaux que l’Agence louait depuis plus de 20 ans seront cédés au CSSS de Saint-Jérôme qui a pour projet d’y installer de nouveaux services, notamment un centre externe de dialyse.

L’Agence explique que ce déménagement lui permet d’occuper des espaces de bureaux réduits et mieux adaptés à ses besoins. « Nous avons le souci de faire la gestion la plus rigoureuse qui soit des budgets gouvernementaux qui nous sont accordés. C’est pourquoi nous nous réjouissons de ce déménagement qui, d’une part, facilite le développement de nouveaux services au CSSS de Saint-Jérôme et, d’autre part, nous permet d’occuper des espaces de bureaux à moindres coûts », a déclaré M. Marc Fortin, président-directeur général de l’Agence des Laurentides précisant que l’Agence, grâce à des lieux aménagés en aires ouvertes, a pu réaliser des économies d’espace considérables qui diminuent ses dépenses annuelles de location de près de 70 %.

Les Galeries des Laurentides sont situées au 500 boulevard des Laurentides à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.