| Par Rédaction

La Voix : Christian Marc Gendron continue l’aventure

Françoise Le Guen – Le cœur de la coach Lara Fabian a penché pour le Jérômien Christian-Marc Gendron lors du duel où il affrontait Éric Bernier.

Lors de la première ronde des Duels de cette septième saison de La Voix Christian-Marc Gendron et Éric Bernier, les candidats de l’équipe de Lara Fabian, ouvraient le bal avec la chanson L’envie d’aimer de la comédie musicale Les dix commandements.

Christian Marc, à l’annonce du choix de chanson, confiait être très heureux de la chanter. « J’ai vu le spectacle, je l’ai adoré. Je vais être capable d’aller chercher quelque chose en moi et l’extérioriser ».  Une chanson qui lui a fait penser à sa femme. « On veut avoir un bébé. L’envie d’aimer c’est d’être père pour moi. Cette chanson est un cri du cœur ! »

Lara Fabian avait décidé de jumeler deux voix masculines à la fois puissantes et pleine de sensibilité. « Ce sont deux artistes brillants qui ont un sens de la musique et de sa sensibilité », soulignait Lara Fabian qui avouait que le choix était très douloureux. Et « c’est à cœur complètement ouvert » qu’elle l’a fait, après avoir été stupéfaite par ce moment de musique et leur façon de livrer la chanson.

Aucun des autres coachs n’a volé Éric Bernier pour qu’il intègre leur équipe.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.