| Par Rédaction

La ville de Sainte-Sophie nomine un nouveau directeur au Service de sécurité incendie !

Le 16 décembre dernier, le conseil municipal a annoncé la nomination de M. Pascal Grenier au poste de directeur du service de sécurité incendie de la Municipalité de Sainte-Sophie à compter du 1er janvier 2020. Il succède ainsi à M. Ghislain Grenier qui
prendra sa retraite après une carrière de 38 années.

Monsieur Pascal Grenier a été embauché par la Municipalité de Sainte-Sophie comme pompier en septembre 2000. Au fil des ans, il a occupé différents postes dont celui de lieutenant en 2007, directeur adjoint par intérim en 2008 et capitaine aux opérations et préventions en 2010. C’est en juillet 2011 qu’il a accèdé au poste de directeur adjoint.

Il cumulera prochainement 20 années d’expérience. La ville est ainsi fière de compter sur ses qualifications afin d’assurer le leadership et la responsabilité du département. La Municipalité souligne son sens du devoir et sa vaste expérience au sein du service qui font de lui un atout précieux pour l’équipe de direction.

Les membres du conseil et l’administration municipale souhaitent le meilleur des succès à M. Pascal Grenier dans ses nouvelles fonctions.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.