(Photo : Mélanie Olmstead Photographe)
Mathieu Laneuville, PDG de Réseau Environnement Jocelyn Savoie, Sous-ministre adjoint aux infrastructures et aux finances municipales du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation Marie-France Tessier, ingénieure chargée de projets hydrauliques, Planification et développement – Service de l’ingénierie de la Ville de Saint-Jérôme Jean-François Constant, directeur général des politiques de l’eau du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs.
|

La Ville de Saint-Jérôme reçoit un prix pour la gestion de l’eau pluviale

Par Rédaction

Le 2 novembre dernier, la Ville de Saint-Jérôme a reçu une mention pour l’optimisation de la gestion de ses eaux pluviales, à l’occasion du Symposium sur la gestion de l’eau organisé par Réseau Environnement.

Les villes participantes étaient évaluées sur leur capacité à améliorer la qualité de l’eau pluviale rejetée, diminuer la fréquence des surverses, favoriser l’infiltration de l’eau pluviale et réduire les risques d’inondations.

L’évènement rassemblait une multitude d’intervenantes et intervenants des milieux municipaux, professionnels et scientifiques autour de nombreuses conférences, panel et ateliers.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.