TC Média prend une part active à la Tournée
|

La Tournée de glisse de CIME débute samedi

Par mychel_lapointe

La dixième édition de la Tournée de glisse de CIME le Rythme des Laurentides s’amorce ce samedi 19 janvier aux Glissades des Pays d’En Haut de Piedmont. Cette première de 10 activités inscrites au calendrier de la tournée est présentée de concert avec Leucan Laurentides Lanaudière (voir autre texte en page 8).

TC Média prend une part active à la Tournée, à titre de partenaire, via ses trois journaux du territoire des Laurentides (Journal Le Courrier, Journal Le Nord et Point de vue des Laurentides).

Calendrier bien rempli

Au cours de la saison 2013, après la première sortie de samedi aux Glissades des Pays d’En Haut, la Tournée de glisse CIME s’arrêtera, à Tremblant (26 janvier), Ski Chanteclerc (2 février), Mont Habitant (9 février), Belle-Neige (16 février), Mont Garceau (23 février), Mont-Blanc (2 mars), Mont Avalanche (9 mars) et Mont Olympia (16 mars), pour conclure au Mont Avila le 23 mars).

Chacune de ces journées sera animée, notamment, par une équipe de 10 membres de la Tournée.

Des activités spéciales sont prévues au Ski Chanteclerc (démo Nordica), Belle-Neige (prestation du groupe Les Petites tounes), Mont-Blanc (levée de fonds au profit de Mira et démo Nordica), Mont Avalanche (Course Jeanne Legault-course amicale au profit de la Fondation du Docteur Julien).

Des prix à gagner

La saison se conclura au Mont Avila le 23 mars avec le tirage de quatre grands prix. C’est ainsi que l’on fera tirer au sort (tous les détails sur le CIME.FM) une paire de Ski Nordica Transfire 78 TI avec fixations (gracieuseté des Sports Experts), un an de produits de La Petite Bretonne, un forfait au Polar Bear incluant une nuit dans un loft avec accès aux bains pour deux personnes et deux massages et, finalement, une Camera GOPRO (en collaboration avec SON X PLUS de Sainte-Agathe). De plus, chacune des 10 sorties de la tournée, est agrémentée de tirages de toutes sortes et de la distribution de produits gratuits. C’est ainsi qu’à chaque semaine, les participants recevront une carte numérotée Boston Pizza et courent la chance de mériter des certificats-cadeaux du Boston Pizza, du Polar Bear, de Sports Experts, en plus de DVD, CD et bien d’autres choses encore. On distribuera également des produits de La Petite Bretonne (mini-croissants, mini-choco et Tag on the go). En plus, les plus jeunes se verront remettre des bonbons Mondoux et auront l’occasion de participer à des jeux d’adresse et une course à obstacles.

Commanditaires

On aura compris qu’encore cette année, la Tournée de glisse CIME peut compter sur l’apport de généreux commanditaires que sont : les restaurants Boston Pizza de Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse, Hamel BMW, transporteur officiel, les magasins Sports Experts des Laurentides (Saint-Sauveur, Saint-Jérôme et Rosemère), le Polar Bear, La Petite Bretonne, Laurentides j’en mange et le Super marché santé la Moisson à Sainte-Thérèse. De plus, les membres de l’équipe sont habillés de la tête aux pieds, grâce à la collaboration de la compagnie Columbia.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.