|

La police de Saint-Jérôme fait appel à la générosité des Jérômiens

Par Lpbw

L’Arbre du partage, une initiative de la ligue de hockey des policiers de Saint-Jérôme, est de retour pour une quatrième année. Cette activité communautaire vise à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles défavorisées.

Dès mercredi, la population est invitée à se rendre au Service de police (500, rue Filion, Saint-Jérôme) et à piger une enveloppe dans le sapin de Noël «Arbre du partage». L’enveloppe correspond à un enfant identifié seulement par son prénom. La liste des enfants est fournie par des organismes locaux.

« Sans votre contribution, la plupart de ces enfants n’auraient aucun cadeau à déballer le matin de Noël», écrit le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme dans un communiqué.

Un carton comportant des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de l’enfant pigé sera remis. La valeur des cadeaux suggérés sera de 20 $ à 25 $, mais les gens peuvent donner plus s’ils le veulent.

Après avoir acheté et emballé le cadeau, les participants doivent l’apporter au Service de police pour le déposer au pied de l’arbre au plus tard le 10 décembre. La distribution sera faite en autopatrouille par des policiers et des employés bénévoles la semaine avant Noël.

Les donateurs ne doivent pas acheter de toutou, car les jeunes en recevront chacun un au moment de la distribution.

La police conseille aux gens de rapporter leurs cadeaux les samedis et dimanches afin d’éviter d’attendre de longues minutes à la réception.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.