De gauche à droite : Louis Bruneault
|

La police de Saint-Jérôme appuie les Olympiques Spéciaux

Par lpbw

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) se joint au mouvement de la « Course au flambeau » des agents de la paix dans l’ensemble du Canada au profit des « Olympiques Spéciaux du Québec ».

Le SPVSJ soutient que le développement et l’inclusion sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle sont une cause importante à laquelle il adhère.

Pour la région de Saint-Jérôme, c’est plus de 175 athlètes féminins et masculins qui participent à plus de dix disciplines aux « Olympiques Spéciaux Québec ». Environ 120 de ces athlètes prennent part à différentes compétitions à travers le Québec et quelques-uns ont la chance de participer à des jeux nationaux et mondiaux.

« Olympiques Spéciaux Québec » est un mouvement qui, depuis plus de 30 ans, enrichit par le sport la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et celle de leur entourage.

Rappelons qu’en 2005, les jeux provinciaux d’été avaient eu lieu à Saint-Jérôme où plus de 880 athlètes et entraîneurs avaient été accueillis par plus de 300 bénévoles.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.