| Par lpbw

La pharmacie Jean Coutu déménage à Prévost

INAUGURATION. Le nouvel emplacement de la pharmacie Jean Coutu a été inauguré à Prévost ce mardi matin par les pharmaciennes propriétaires Annie Bélanger et Joëlle Rhéaume-Majeau.

Ce commerce qui est maintenant situé au 2627 boulevard du Curé-Labelle compte une superficie totale de plus de 8 500 pieds carrés. Un investissement de plus de 1M$ a été nécessaire pour réaliser ce projet. «Cette pharmacie a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux», a affirmé François J.Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Dans ces nouveaux locaux, les clients y trouveront entre autres un comptoir de prescriptions et un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Un service à l’auto est offert et un service de livraison est également disponible.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.