| Par mychel_lapointe

La Pharmacie Jean Coutu de St-Canut rénovée

Moins d’un an après son ouverture, la Pharmacie Jean Coutu de St-Canut a été rénovée pour mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Le 8 septembre dernier, la pharmacienne propriétaire Karenne Bourque a célébré, en présence de nombreux invités et clients, la fin des travaux de rénovations de la pharmacie située au 13960 St-Cimon à St-Canut.

Nouveau concept

Un important investissement de 1 300 000 dollars a été nécessaire pour réaliser ce projet d’aménagement. La pharmacie, qui compte maintenant une superficie totale de 10 000 pieds carrés, a été rénovée selon le tout nouveau concept PJC Jean Coutu. Par voie de communiqué, le président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, M.François J. Coutu, a commenté les rénovations en ces termes : « Nous sommes très fiers des travaux effectués à la succursale PJC Jean Coutu de St-Canut. L’établissement reflète davantage les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux. »

Plus vaste choix

En plus des produits pharmaceutiques et des produits et services d’usage courant, les clients de la pharmacie trouvent dorénavant à la Pharmacie Jean Coutu de St-Canut un nouveau comptoir de prescriptions et un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une Boutique Passion Beauté, une Boutique Photo dotée d’un kiosque d’impression numérique et un coin Lunetterie. « Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin : des médicaments, des produits cosmétiques et dermocosmétiques, des produits naturels et orthopédiques et une multitude d’autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés » de souligner Mme Bourque.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.