Une partie des partenaires de l’événement. De gauche à droite (debout) Rémy Tillard
|

La Fête de la famille de Saint-Jérôme est de retour

Par mychel_lapointe

La Fête de la famille de Saint-Jérôme est de retour sur Place de la gare le samedi 7 mai prochain.

Au chapitre des nouveautés cette année, jeunes et moins jeunes pourront relever des défis sur une tour d’escalade de 8 mètres de haut, en plus de participer activement à des séances de mise en forme orchestrées par le regroupement Courant-Nord!, propulsé par Québec en Forme.

De plus, une méga construction collective de blocs LEGO sera en progression tout au long de la journée, histoire de favoriser de beaux échanges entre les familles.

Par ailleurs, 300 vire-vents (l’emblème du Réseau pour un Québec famille) seront remis parmi les participants aux différents ateliers, une initiative des organismes communautaires du milieu en collaboration avec Québec en Forme.

Arthur l’aventurier

En outre, il va sans dire qu’un événement aussi important qu’une 10e édition nécessitait l’annonce d’un élément marquant au coeur de sa programmation.

C’est donc avec grande fierté que les organisateurs ont annoncé, en conférence de presse mercredi dernier, la venue du très populaire Arthur L’aventurier, qui présentera sa «Course au Trésor» au public jérômien.

Il s’agit d’un spectacle tout à fait gratuit, présenté conjointement par la Ville de Saint-Jérôme, la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et le Club Optimiste de Saint-Jérôme.

Comme c’est maintenant le cas depuis quelques années, la Fête de la famille sera tenue au CEGEP de Saint-Jérôme en cas de mauvais temps.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.