| Par lpbw

La construction de l'immeuble rue Latour est terminée

SAINT-JÉRÔME. L’édifice de cinq étages, aux coins des rues Latour et Godmer au centre-ville de Saint-Jérôme, a accueilli ses premiers locataires la semaine dernière.

Les employés du ministère du Travail, Emploi et Solidarité sociale ainsi que du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation occupent ces bureaux. Ceux de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, de la Direction générale des services correctionnels et de l’Office des personnes handicapées du Québec feront leur entrée dans les prochains jours, explique Gilles Piché, copropriétaire du Groupe Piché, le constructeur de l’immeuble. Un restaurant occupera les locaux du bâtiment qui a nécessité un investissement de près de 12 M$.

Déménagement

Ces services gouvernementaux étaient jusqu’alors logés à l’édifice Athanas-David, au 85 Ouest rue De Martigny, près du palais de justice, dont la démolition a été annoncée en 2015 en raison de sa vétusté.

Un peu plus de 250 employés travailleront à ce nouvel endroit situé en face de la gare intermodale. Cet immeuble, dont la construction a débuté en avril 2016 a été livré le 1er avril dernier par le Groupe LBP immobilier. En plus du Groupe Piché, Stéphane Bouchard et Pierre-Luc Beauregard sont impliqués dans le projet.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.