|

La Chambre de commerce lance la 40e édition du Gala des Zénith

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ) a lancé hier soir la 40e édition du Gala des Zénith, qui aura lieu le 11 avril 2015 dès 17 h à l’Académie Lafontaine. Un gala qui aura cette année comme thématique l’émeraude.

« Ce 40e Gala des Zénith sera une édition grandiose et spectaculaire qui soulignera les faits marquants des 40 dernières années et sera l’occasion de rendre hommage aux 39 récipiendaires du prix Jérôme LeGrand a dit d’entrée André Guillemette, président du conseil d’administration de la CCISJ lors du lancement qui a eu lieu le 21 janvier dernier chez Desjardins Entreprise – Laurentides. Il ajoute que cette soirée qui se veut LA soirée, « sera pleine de surprises.»

Nouvelle catégorie Coup de coeur

Le gala vise à célébrer le succès, les projets et la persévérance des entrepreneurs de la MRC Rivière-du-Nord.

« Nous invitons toutes les entreprises et organismes communautaires ayant connu une belle année en 2014 à déposer leur dossier de candidature dans l’une ou plusieurs des 11 catégories faisant partie du volet concours. Il s’agit d’une excellente façon pour eux de se faire connaître du grand public et qui sait, de se faire reconnaître par le milieu des affaires dans le cadre d’une soirée exceptionnelle. Il s’agit sans aucun doute de l’événement de l’année pour les entrepreneurs de notre communauté et nous sommes très fiers d’en être les organisateurs », a souligné André Guillemette.

Notez que la nouvelle catégorie Coup de coeur | Service à la clientèle est une initiative de la CCISJ, afin de souligner les efforts déployés par les commerces de la région à offrir à leur clientèle un service hors pair, de qualité et attentionné. Il s’agit d’un prix coup de coeur, où la population est invitée à voter parmi les finalistes via les médias locaux.

Encore cette année, les prestigieux prix Jérôme LeGrand et La Part du Lion seront remis lors de la soirée, respectivement par Desjardins Entreprise – Laurentides et la Ville Saint-Jérôme. Le 40e Jérôme LeGrand est remis à une personnalité d’affaires afin de souligner son succès et son engagement, alors que la Part du Lion reconnaît une entreprise ou un organisme faisant rayonner St-Jérôme et tout le territoire de la MRC Rivière-du-Nord. Ces prix sont honorifiques et ne font pas partie du volet concours.

Le formulaire d’inscription au volet concours ainsi que les règlements s’y rattachant sont disponibles en ligne à www.galazenith.ca. Aucun frais n’est exigé pour la présentation d’une candidature.

Les formulaires d’inscription doivent être complété et remis à la CCISJ avant le 27 février 2015.

Le vendredi 13 mars 2015, à 13 h est la date limite pour la réception des dossiers de candidature. Le cocktail de dévoilement des finalistes sera le jeudi 19 mars 2015

Les billets pour la soirée sont en vente au coût de 175$/personne, en ligne à www.ccisj.qc.ca (section activités) ou par téléphone à 450-431-4339.

Les catégories

Les 11 catégories suivantes font partie du volet concours pour l’édition 2015 :

– Affaires au féminin

– Communautaire

– Développement des affaires & innovation | industriel

– Développement des affaires & innovation | Divertissement, sport & loisir

– Développement des affaires & innovation | Commerce de détail

– Développement des affaires & innovation | Service

– Développement des affaires & innovation | Technologie et nouveaux médias

– Développement durable

– Employeur de choix

– Investissement – Structures et équipements

– Jérôme LaRelève

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.