(Photo : Courtoisie)
La directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain, Carmen-Gloria Sanchez.
|

La Chambre de commerce de Saint-Jérôme promet une saison de feu

Par Antoine Gascon

Lancement de la programmation 2019-2020

 

Le 12 septembre dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM) a fait le lancement de sa programmation 2019-2020, et ce, au Parc Régional de la Rivière-du-Nord.

Des rendez-vous attendus

Cette année encore, les événements traditionnels seront de retour dont l’encan des Fêtes, le souper tournant, le Gala Zénith ainsi que le tournoi de golf. Également, vous pourrez retrouver au sein de la programmation les déjeuners-causeries ainsi que nos Déjeuners brise-glace, des périodes de réseautage prévues pour les personnes plus matinales. En cours d’année, des formations feront aussi leur apparition au calendrier afin de venir répondre aux besoins des membres.

Du nouveau et des événements spéciaux

Plusieurs nouveaux événements à caractère sportif se grefferont à la nouvelle programmation afin d’offrir des activités qui sauront plaire à tous. Les membres de la CCISJM pourront donc pour la première fois assister à un événement de réseautage tout en combinant leur passion pour le ski, ainsi que de prendre part à une soirée qui mettra à l’honneur la pétanque.

Plus encore

Pour la nouvelle année, des projets pour le grand public verront le jour. D’ailleurs la CCISJM a annoncé la tenue d’un nouveau festival à Saint-Jérôme, le tout en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme. Celui-ci portera le nom de MASK Festival International de Saint-Jérôme. Le festival devrait se tenir à Saint-Jérôme en octobre 2020 et la thématique principale sera orientée vers le masque et ses différentes déclinaisons.

Également pour la portion grand public, la CCISJM tiendra le 13 octobre prochain le Marché en Fête qui se tiendra au Marché public de Saint-Jérôme. L’initiative sera effectuée en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme ainsi que Laurentides j’en mange. Les petits et grands pourront assister à une activité familiale d’automne afin de venir découvrir et redécouvrir le marché de Saint-Jérôme. Il y aura au rendez-vous des producteurs, de l’animation, des jeux gonflables ainsi qu’une mini-ferme.

À propos 

La mission de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme Métropolitain est de favoriser le développement économique et durable ainsi que le rayonnement de la communauté d’affaires de la MRC de La Rivière-du-Nord. Elle vise à devenir la plateforme privilégiée par les gens d’affaires pour développer son réseau, ses compétences, ses occasions d’affaires ainsi qu’assurer sa représentation.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.