| Par lpbw

La Chambre de commerce attend les candidatures

AFFAIRES. Les entreprises de la région ont un mois pour s’inscrire au Gala des Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme qui se tiendra le 29 avril prochain à l’Académie Lafontaine.

Depuis le lancement de ce 42e Gala au début du mois de décembre, seulement quelques entreprises ont posé leur candidature. Toutefois, la présidente de la Chambre Sylvie Chartrand ne s’inquiète pas.

«Il est vraiment tôt pour en avoir. Historiquement à cette période-ci de l’année, les gens viennent chercher le cahier de candidature et songe à s’inscrire. Ils se demandent ce qu’ils vont écrire comme bons coups, par exemple», mentionne-t-elle.    

Celle-ci estime que deux semaines avant la date limite d’inscription qui est le 10 mars, plusieurs candidatures sont déposées. Les organisateurs souhaitent recevoir entre 45 et 50 candidatures.

Pour les gens d’affaires qui hésitent encore à s’inscrire à cet événement annuel, la présidente lance ce message.

«Ce gala donne une belle visibilité, une reconnaissance et de la crédibilité à l’entreprise. De plus, les employés qui font partie de l’entreprise gagnante sont fiers de travailler pour elle. Ça peut faciliter le recrutement d’employés par la suite».

Nouvelles catégories

Sylvie Chartrand promet un gala «hors du commun» cette année. «On a toujours un beau gala, mais cette année, c’est encore plus vrai. L’événement sera très professionnel et de grande qualité».

Les deux prestigieux prix, Jérôme LeGrand et La Part du Lion, seront de retour. Le premier prix souligne le succès d’affaires et l’engagement social et communautaire d’une personne tandis que le second récompense les efforts d’une entreprise ou d’une organisation pour les réalisations accomplies.

En plus de ces deux prix, 13 trophées seront remis durant la soirée. Plusieurs catégories ont été créées cette année, telles que Développement du personnel et formation, Artisan, Agroalimentaire et alimentation ainsi que Transfert et continuité d’entreprise. 

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.