La CAQ appuie la candidature de Saint-Jérôme et Mirabel

Par Lpbw

JEUX DU QUÉBEC. Saint-Jérôme et Mirabel reçoivent un autre appui dans leur démarche pour l’obtention des Jeux du Québec à l’hiver 2017.

Les députés caquistes des Laurentides Benoit Charrette (Deux-Montagnes), Sylvie D’Amours (Mirabel), Claude Surprenant (Groulx) et Mario Laframboise (Blainville) se rangent derrière le comité organisateur.

«La tenue de la Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2017 serait un événement mobilisateur pour tous les jeunes des Laurentides qui pourront rêver et s’inspirer de ces jeunes athlètes. En tant que députée de la circonscription de Mirabel, c’est un bonheur pour moi de voir le dévouement de la ville de Mirabel pour l’obtention de cette finale».

«Cela démontre tout le sens de l’initiative de la part des acteurs politiques et économiques de notre communauté et nous pouvons qu’imaginer le mieux pour l’organisation de cet évènement d’envergure. D’ailleurs, les Jeux du Québec constitueraient une occasion parfaite pour mettre en valeur les beautés de notre région » a déclaré Sylvie D’Amours.

«En plus d’engendrer des retombées économiques importantes pour ces deux villes, l’événement aura un impact positif sur toute la population et engendra du dynamisme dans les Laurentides », a ajouté Benoit Charette, député de Deux-Montagnes et président du caucus.

Présidente d’honneur

Concernant la nomination de Sylvie Fréchette, à titre de présidente d’honneur en vue de l’obtention des Jeux, Mme D’Amours n’a que de bons mots à l’égard de cette ex-championne olympique.

«C’est une maman au cœur d’or, toutes les petites filles la regardent comme un modèle, une inspiration. Le maire Bouchard et le maire Maher ne pouvaient pas mieux choisir que Mme Fréchette pour la présidence d’honneur. C’est une chance d’avoir cette femme inspirante dans l’organisation. Avec elle, tout nous est permis de croire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *