|

Keith Kubeck se joint au Parti du Renouveau de Saint-Sauveur

Par lpbw

Le chef du Parti du Renouveau de Saint-Sauveur, Michel Kieffer, annonce la nomination de Monsieur Keith Kubeck, à titre de candidat au poste de conseiller municipal, lors de la prochaine élection municipale partielle et se présente au siège numéro 1.

Cette élection partielle se tiendra le dimanche 17 février 2013. « C’est avec honneur que je me joins au Parti du Renouveau de Saint-Sauveur. Ensemble, nous formons une équipe intergénérationnelle très sensible au dialogue avec toutes les générations confondues. Nous serons aussi à l’écoute des besoins des gens, soucieux de leur qualité de vie et en harmonie avec un environnement de qualité », a souligné M. Keith Kubeck.

Ancré dans la communauté

M. Kubeck vit depuis très longtemps à Saint-Sauveur avec sa famille et partage ses idées et sa vision de la vie avec les communautés anglophone et francophone. Il a fait son cours primaire en français aux écoles Marie-Rose et Saint-Édouard de Saint-Sauveur. « L’expérience de travail de Keith quant à ses fonctions dans des municipalités voisines, offrira une expertise de qualité, plus précisément en matière d’environnement. À cela s’ajoute son esprit de leadership et son profond désir d’intégrer une dimension de comportement écologique responsable dans tous les axes liés à la vie municipale », précise Michel Kieffer.

Le Parti

Le Parti du Renouveau de Saint-Sauveur a été fondé en mai dernier par Michel Roy, Norman MacPhee et Michel Kieffer. Ceux-ci consultent présentement diverses associations et clubs de notre ville. De nombreuses rencontres citoyennes, tenues au courant de l’été, ont permis de tracer plusieurs des points principaux de notre programme électoral.

L’équipe du parti précise qu’au cours de l’année 2013, ce programme électoral sera dévoilé progressivement et permettra de proposer des solutions sur les principaux enjeux de la ville qui préoccupent le plus tous ceux qui vivent à Saint-Sauveur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.