|

Karine Guénette, nouvelle attachée politique de Dionne Labelle

Par Lpbw

POLITIQUE FÉDÉRALE. Karine Guénette se joint à l’équipe du député fédéral Pierre Dionne Labelle (NPD), au poste d’attachée politique, en remplacement de Farah Wikarski, présentement en congé de maternité.

« Elle possède des qualités de gestionnaire en comptabilité. C’est aussi une personne très dynamique, engagée dans le comté à L’Antre-Jeunes, et auparavant auprès des scouts, du Club Optimiste et des aînés », souligne le député.

Selon lui, « les citoyennes et citoyens de Rivière-du-Nord peuvent compter sur ses services afin de les aider à régler leur dossier en litige impliquant les services du gouvernement fédéral, comme Citoyenneté et Immigration, l’Assurance-emploi, le Régime de pensions du Canada, la Sécurité de la vieillesse ou le régime de pension des vétérans ».

Par ailleurs, veuillez noter que pour les mois de juillet et août, le bureau de comté sera ouvert sur rendez-vous seulement, de 9 h à 16 h du lundi au jeudi inclusivement. Pour prendre un rendez-vous, téléphonez au (450) 565-0061. Pour les vacances, le bureau sera fermé du 21 juillet au 3 août.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.