| Par lpbw

Julie Snyder et Marc Hervieux, des voix fortes pour la « Campagne 25 ans » de la Fondation de l'Hôpital

SAINT-JÉRÔME. C’est sous la présidence de Julie Snyder et avec le porte-parole Marc Hervieux que la "Campagne 25 ans " de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a été lancée ce soir (23 mars) à l’auditorium de l’hôpital.

Les coprésidents de la campagne, Audrey Laurin, aussi présidente du conseil d’administration de la Fondation, et Patrice Mainville, ont dévoilé l’objectif de cette campagne, celui de cumuler 1,8 M de dollars de revenus annuels. Un défi : « le renouvellement et le maintien des acquis afin d’offrir le support requis à l’hôpital ».

La Fondation, une assise

La Fondation mise sur la notoriété de la présidente et du porte-parole pour développer sa visibilité sur le web et les médias sociaux. Ce que promet de faire Julie Snyder en partageant avec ses 251 000 amis Facebook! De son côté, le ténor Marc Hervieux, résidant des Laurentides depuis une vingtaine d’années, promet de porter avec fierté la cause et la parole de la Fondation de l’hôpital « et je suis capable de la porter fort », a-t-il dit avec humour.

 

Et c’est avec émotion que la directrice générale de l’hôpital, Réjeanne Pilote, a fait le bilan de tous les investissements effectués par la Fondation à l’hôpital, 1,1 million de dollars en 2014, puisqu’elle cèdera sa place le 1er avril prochain à Jean-François Foisy, qui agira à titre de président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, en vertu de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales.

Nouvelles couleurs, nouveau logo pour cette campagne. Les détails au www.fondationhopitalsaint-jerome.org

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.