|

Journée nationale des patriotes: ouvert ou fermé?

Par lpbw

CONGÉ. Voici ce qui est fermé ou ouvert dans notre coin à l’occasion de la Journée nationale des patriotes le lundi 23 mai.

Les bureaux de l’administration municipale jérômienne seront fermés, ainsi que les bibliothèques et les écocentres. Toutefois, aucun changement n’est apporté à la collecte des ordures ménagères et des matières recyclables. Les parcomètres et les horodateurs seront gratuits.

Toutes les succursales de la SAQ seront ouvertes, à l’exception de celles situées dans un centre commercial fermé à l’occasion de ce congé et qui ne sont pas accessibles de l’extérieur ou par l’entrée d’un cinéma. Le Carrefour du Nord est ouvert comme la plupart des commerces et des supermarchés.

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) avise sa clientèle des trains de banlieue que les horaires de ses lignes de trains de banlieue seront modifiés pour ce congé du lundi 23 mai. En ce qui concerne la ligne Saint-Jérôme, il y aura un service de fin de semaine cette journée-là. Du côté des autobus, le CIT Laurentides informe que le service offert sera celui du samedi. (F. L. G.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.