Madame Devillers et madame Geneviève Arsenault
|

Jonathan Juteau, officiellement candidat

Par Lpbw

Jonathan Juteau, candidat pour le Parti libéral du Canada, comté de Rivière-du-Nord, vient de déposer officiellement son bulletin de mise en candidature en vue de la 41e élection générale qui se tiendra le 2 mai prochain.

 Il mise sur une campagne honnête avec une présence accrue dans les lieux publics et aux portes. Une campagne proactive. Le 7 avril, en sortant du bureau de mise en candidature, il rencontrait des personnes âgées de la résidence La Noblesse, à Saint-Jérôme. . « Je viens écouter de façon juste, je veux connaitre les candidats, a expliqué madame Arsenault.  « Je suis intéressée. On a besoin de rencontrer nos candidats a renchéri,madame  Devillers.

« Oui, les gens ont besoin de me connaître, de jaser, souligne le candidat. Pour l’instant c’est ce qui est le plus important pour moi.  Il faut qu’ils sachent qui je suis, quelle est ma démarche. Et, je veux être authentique. Je n’ai pas de grosse équipe pour le moment, mais  je vais être un peu partout. Je fais du porte-à-porte. J’étais hier à Sainte-Sophie.»

Une Première expérience comme candidat pour Jonathan Juteau, marié et père de trois enfants. À 31 ans,  le résidant de Saint-Anne-des-Lacs met sa carrière en communication dans la fonction publique fédérale entre parenthèses pour se lancer en politique.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.