| Par lpbw

Jeux du Québec: « Je suis très très confiant» – Stéphane Maher

SPORT AMATEUR. Le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher se dit « très très confiant» en vue de l’annonce officielle de la ville choisie pour les Jeux du Québec à l’hiver 2017, mercredi soir prochain.

La semaine dernière, le comité de Saint-Jérôme-Mirabel et celui d’Alma ont présenté leur dossier de candidature devant le jury de Sports Québec. Suite à cette présentation, M.Maher était très enthousiasmé lorsque joint au téléphone.

« Ç’a très bien été. Toute l’équipe était prête. La présentation a duré trois heures et nous avons répondu aux questions d’une dizaine de personnes. Il n’y a eu aucune anicroche. Nous sommes très confiants. Je crois que nous allons avoir une belle annonce mercredi", a raconté le maire, qui ajoute qu’il a «vraiment un bon "feeling"».

Selon lui, Sports Québec a été séduit par la candidature des deux villes des Laurentides.

« Ils ont aimé notre présentation. Ils nous ont dit que notre candidature était bonne et que notre cahier était bien monté».

Les villes de Saint-Jérôme et Mirabel invitent la population à assister à l’annonce de la décision de Sports Québec de 17 h à 18 h 15 à l’amphithéâtre de l’École polyvalente Saint-Jérôme.

Les gens sont invités à se vêtir d’orange ou à apporter des accessoires orange pour l’occasion. La fête sera au rendez-vous avec animation et DJ, peu importe le résultat, souligne le comité organisateur en vue des Jeux du Québec 2017.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.