|

Jeffrey Plouffe reçoit le prix du CEP

Par Lpbw

SAINT-JÉRÔME. Le 12 mai dernier avait lieu la 15e édition du Gala des ExCEPtionnels, un événement annuel du Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme qui permet de souligner les finissants qui se sont démarqués tout au long de leurs études par une attitude et un comportement qui correspondent au profil recherché par l’entreprise ou en matière de développement économique régional.

34 représentants d’entreprises de la région ainsi que le député de Saint-Jérôme ont souligné leurs efforts en remettant une bourse de 350$. Cette bourse est totalement attribuée aux deux élèves méritants de chaque groupe dans chaque programme de formation.

Ces entreprises accueillent très régulièrement les élèves en stages et leur offrent des emplois à la fin de leur formation.

De plus, il a été souligné la participation d’élèves au concours Chapeau les filles ainsi que des élèves qui ont particulièrement fait preuve de persévérance scolaire.

Au total, 89 diplômés se sont vus honorés lors de cette soirée. Le clou de la soirée est le grand prix du CEP qui est attribué à l’élève qui s’est le plus impliqué socialement dans le Centre et qui permet son rayonnement de par ses actions. Cette année, Jeffrey Plouffe du DEP de soudage-montage a reçu ce prestigieux prix.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.