|

Jean-Pierre Joubert présente son équipe

Par Lpbw

Le Parti prévostois annonce qu’il sera de la prochaine campagne électorale de novembre 2013 avec à sa tête Jean-Pierre Joubert, chef du Parti qui sera épaulé par mesdames Linda Gagnon, Sylvie Sénéchal, Marlène Chapey et de messieurs Alain Monette et Jean-Guy Joubert.

Rappelons qu’après huit années consécutives à la direction de la ville de Prévost, le Parti prévostois a laissé sa place à l’équipe actuelle lors de la dernière élection de 2009.

«Aujourd’hui, devant le résultat des quatre dernières années, force est de constater que l’équipe de M. Richer n’a pas été à la hauteur des attentes,» écrit dans un message Jean-Pierre Joubert, chef du Parti prévostois.

Valeurs et idées

«Le Parti prévostois poursuit ainsi sa participation à l’histoire politique de la ville de Prévost. En conservant le nom du Parti, nous considérons que depuis sa fondation, il a toujours su évoluer en préservant ses valeurs de saine gestion et de démocratie exemplaire.

Des notions qui force est de constater aujourd’hui, sont sérieusement malmenées, » souligne M. Joubert.

«Il va de soi, que les choses évoluent rapidement et que les besoins de la collectivité s’accroissent, faisant en sorte que les politiques et règlements municipaux doivent être reconsidérés. Il ne s’agit pas uniquement de mettre sur papier des projets ou de changer la facture d’un document, il faut travailler avec l’ensemble de la population et passer à l’action. Notre équipe représente la vraie transparence, l’éthique, l’intégrité, l’imputabilité et assurément, une présence accrue dans tous les quartiers de la ville de Prévost,» assure le chef du parti.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *