|

Jean-Guy Poulin, Jérôme LeGrand 2014

Par Lpbw

Jean-Guy Poulin, propriétaire du Canadian Tire de Saint-Jérôme a reçu le prestigieux Jérôme LeGrand 2014 lors de la 39e édition du Gala des Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ), qui s’est tenue hier soir à l’Académie Lafontaine. Ce prix est remis à une personnalité d’affaires afin de souligner son succès et son engagement

Par ailleurs l’Académie Lafontaine a reçu la Part du Lion, un prix remis par la Ville de Saint-Jérôme. Ce grand prix reconnaît une entreprise ou un organisme faisant rayonner Saint-Jérôme et tout le territoire de la MRC Rivière-du-Nord.

M. Jean-Guy Poulin est reconnu dans la communauté comme un homme de cœur, engagé et respecté, au parcours rempli d’ambition et d’idées de grandeurs.

L’homme d’affaires a fait du Canadian Tire de Saint-Jérôme le plus grand au Canada. Il en avait pris possession en 1993. Très impliqué dans la communauté de Saint-Jérôme, ses préoccupations auront toujours été le bien-être de ses employées, surpasser les attentes des clients et contribuer à l’amélioration de la communauté de Saint-Jérôme.

Rappelons à titre d’exemple, qu’il est le principal commanditaire des Estivales de Saint-Jérôme depuis 2005.

Les qualités de M. Jean-Guy Poulin ont été reconnues par le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ).

Les autres prix Zénith

Le Zénith « Communautaire » est revenu à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Génik a empoché le prix « Développement des affaires ».

Prévost Fortin D’Aoust Avocats a remporté le prix « Employeur de choix ».

Sphéria Événement Inc. a reçu les honneurs dans la catégorie « Innovation », et Génik dans la catégorie « Investissements – Structures et équipements ».

Le « Jérôme Larelève » revient à Josianne Cloutier, Apéro Design.

Enfin, dans la nouvelle catégorie « Coup de cœur micro-entreprise », une initiative de la CCISJ afin de souligner l’importance et le succès des très petites entreprises de la région, le vote du public a désigné le Centre Urbain Beauté (CUB).

Le prix Hommage a été décerné à Patrice Mainville, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme depuis 2004.

La 39e édition du Gala des Zénith, une soirée de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ) vise à célébrer le succès, les projets et la persévérance des entrepreneurs – du milieu des affaires et communautaire-, de la MRC Rivière-du-Nord.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.