| Par lpbw

Jean Beauséjour, Jérôme LeGrand 2015

SAINT-JÉRÔME. Jean Beauséjour a reçu le prestigieux Jérôme LeGrand 2015 lors de la 40e édition du Gala des Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ), qui s’est tenue ce soir à l’Académie Lafontaine en présence de quelque 320 invités. Ce prix est remis à une personnalité d’affaires afin de souligner son succès et son engagement

" Sidéré, estomaqué, sans mot " telle a été ma réaction lorsque j’ai appris la nouvelle ", a partagé Jean Beauséjour. "

M. Beauséjour, est président du conseil d’administration d’En Scène depuis 2012. Reconnu pour son implication sociale dans la région, il est l’un des associés du cabinet de services financiers Cadieux Beauséjour Dupras de Saint-Jérôme. Il possède une très bonne compréhension des réalités propres au domaine de la culture dans notre communauté. De plus, il possède une grande maîtrise des dossiers économiques, politiques et sociaux touchant de près le monde des affaires local. Le dossier de construction de la salle de spectacle est l’une des priorités à laquelle s’est engagé M. Beauséjour.

" Je peux dire que ma plus grande réalisation est celle qui s’en vient, la salle de spectacle, " a d’ailleurs souligné M. Beauséjour.

Il succède à M. Jean-Guy Poulin, propriétaire du Canadian Tire de Saint-Jérôme le Jérôme LeGrand 2014 . Ce prix a été remis lors de la soirée, par Desjardins Entreprise.

Par ailleurs la microbrasserie Dieu du Ciel a reçu le prix La Part du Lion, remis par la Ville de Saint-Jérôme, en l’occurrence son maire, Stéphane Maher. La Part du Lion reconnaît une entreprise ou un organisme faisant rayonner St-Jérôme et tout le territoire de la MRC Rivière-du-Nord.

L’entreprise ou l’organisation récompensée dans cette catégorie contribue à l’enrichissement de la collectivité et fait rayonner le territoire Rivière-du-Nord par son succès d’affaires et sa bonne gestion. Ce prix ne fait pas partie du volet concours mais est une nomination coup de cœur de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

Les autres prix Zénith

Le grand gagnant dans la catégorie Développement des affaires & innovation| Technologie et nouveaux médias est SolexD. Le Zénith « Employeur de choix est revenu à Toitures PME tandis que le Centre du Sport Alary empoche le prix «Investissement – structures et équipements».

L’entreprise manufacturière Vulcain met la main sur le prix Développement des affaires & innovation | Industriel. Voyages Boca l’emporte dans la catégorie Développement des affaires & innovation | Divertissement, sport et loisir.

Le lauréat dans la catégorie Développement des affaires & innovation | Commerce de détail est La Choppe à café. Les Développeurs du Nord remportent le prix Développement des affaires & innovation| Entreprise de service.

ChefTech remporte le Zénith dans la catégorie Affaires au féminin.

C’est le Centre de prévention suicide Le Faubourg qui met la main sur le prix dans le domaine Communautaire. Le prix Jérôme LaRelève va à Marqué Design et, dans la catégorie Développement durable, le lauréat est l’Académie Lafontaine.

Le prix Coup de cœur | Service à la clientèle revient à Boston Pizza Saint-Jérôme.

 La soirée a été animée par Danny Berger et André Guillemette, le directeur général de la CCISJ. Notez que c’est Denis Rocheleau qui occupe maintenant le poste de président du conseil d’administration.

Cette 40e édition du Gala des Zénith qui a célébré 40 ans d’histoire de la région, son économie, et les gens qui en ont été partie prenante regroupait une soixantaine de finalistes répartis dans 12 catégories; en plus de La Part du lion de la Ville de Saint-Jérôme et le prestigieux Jérôme Le Grand.

Allez voir notre sélection de photos sur notre page Faecebook au www.facebook.com/Journallenord

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.