|

Jacques Gariépy président du conseil du Cégep de Saint-Jérôme

Par Lpbw

Lors d’une assemblée extraordinaire tenue le12 février dernier, le Conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme a procédé à l’élection de M. Jacques Gariépy à titre de président.

M. Gariépy siégeait déjà au conseil depuis 2010 et était membre du comité exécutif depuis 2 ans. Il succède à M. Luc St-Germain.

40 ans d’expérience

M. Gariépy cumule plus de 40 ans d’expérience en tant que gestionnaire pour différentes entreprises. Il dirige depuis 2010 la Société d’aide au développement des collectivités des Laurentides(SADC), après avoir passé près d’une décennie à la direction du développement des affaires pour des entreprises financières de la région.

Arrivé dans les Laurentides au début des années 2000, M. Gariépy est reconnu pour son implication sociale. Il a siégé sur différents comités et conseils d’administration touchant des secteurs aussi variés que la culture, l’enseignement, la santé et le monde des affaires.

Selon les administrateurs du Cégep de Saint-Jérôme, sa vaste connaissance de la région et de son potentiel de développement, son approche à la fois dynamique et pragmatique, sa rigueur ainsi que son engagement contribueront grandement à la croissance et au rayonnement que connaît le Collège depuis quelques années.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.